Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta reçoit un énorme appel du pied de... Xavi !

N'apportant pas les résultats escomptés au FC Barcelone, Ronald Koeman voit sa place être régulièrement menacée ces derniers temps. Une piste pour la succession du Néerlandais vient d'ailleurs d'envoyer un gros appel du pied à Joan Laporta.

Depuis quelques temps maintenant, Ronald Koeman voit sa place être menacée au FC Barcelone. Le technicien néerlandais n’apporterait pas les résultats escomptés au club catalan. Toutefois, la direction blaugrana a affirmé à maintes reprises avoir toujours confiance en Ronald Koeman. Néanmoins, certaines rumeurs placeraient Joan Laporta à la recherche du futur remplaçant pour l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. Quelques noms ont déjà été liés au FC Barcelone récemment, comme celui de Laurent Blanc ou encore Roberto Martinez. Cependant, le président du Barça vient tout juste de recevoir un énorme appel du pied de la part de l’une de ses pistes à la succession de Ronald Koeman.

« C'est mon objectif et mon rêve »

Dans un entretien pour le média espagnol 20 Minutos, Xavi a confirmé son souhait d’entraîner un jour le FC Barcelone : « Mon idéal est d'entraîner Barcelone. Je ne l'ai jamais caché, c'est mon objectif et mon rêve. Je ne sais pas si cela arrivera ou non, s'ils auront besoin de moi ou non, mais pour le moment je suis heureux d'être à Al-Sadd et très fier de l'être. Si une offre arrive, elle sera évaluée et ensuite nous essaierons de trancher, mais pour le moment je suis très content ici. »

Articles liés