Alors qu’un échange entre Saúl Niguez et Antoine Griezmann affole les médias depuis plusieurs semaines, une grosse condition viendrait d’être fixée par le joueur de l’Atlético de Madrid. Le milieu de 26 ans souhaiterait régler la question de son futur avant la mi-août.
Même si les rumeurs commencent à s’essouffler ces derniers temps, l’idée d’un échange entre Saúl Niguez et Antoine Griezmann existerait toujours. Désireux de dégraisser son effectif, Joan Laporta se libérerait d’un poids en cédant le Français qui touche un salaire faramineux. Et avec Saúl, Ronald Koeman pourrait compter sur un milieu de terrain d’expérience. Tout ce qu’il cherche pour accompagner Pedri et Frenkie de Jong. Seulement, le Barça ne serait pas seul sur le dossier. Selon Fabrizio Romano, Manchester United aurait aussi jeté son dévolu sur Saúl et serait prêt à mettre entre 40 et 45M€ pour s’attacher ses services. Mais le joueur de l’Atlético de Madrid aurait fixé une condition précise pour son avenir.
Saúl Niguez veut régler son avenir avant la mi-août
D’après les informations du Mirror, Saúl Niguez souhaiterait régler la question de son avenir avant la mi-août et le début des championnats. Entre Barcelone et Manchester United, l’international espagnol va devoir trancher. Malgré son contrat courant jusqu’en 2026, Saúl se serait enfin décidé à quitter l’Atlético de Madrid. Joan Laporta est prévenu, il va devoir passer la vitesse supérieure s’il ne veut pas rater le coche…