Impressionnant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait quitter son club cet été. Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à l'attaquant norvégien, ce dernier ne devrait finalement pas rallier la Catalogne.
Après avoir bouclé l'arrivée de quatre renforts, dont trois gratuits, Joan Laporta devrait désormais se focaliser sur les ventes, puisque plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie. Junior Firpo serait en partance pour le MilanAC, Konrad de la Fuente devrait s’engager avec l’OM, sans oublier Martin Braithwaite, Samuel Umtiti et d’autres joueurs qui sont invités à quitter le club. Une fois que le FCBarcelone aura renfloué ses caisses, Joan Laporta devrait de nouveau se montrer actif sur le marché. Ces dernières semaines, la presse espagnole a notamment indiqué que le Barça était à l'affût sur ErlingHaaland. Cependant, le Norvégien ne devrait pas débarquer en Catalogne cet été.
Barcelone ne devrait pas faire d’offre pour Haaland cet été
Après sa grande saison au BorussiaDortmund, Erling Haaland a l’embarras du choix. Mais tout le monde ne peut pas s’offrir le buteur norvégien, d'autant que le club allemand n'a pas l'intention de laisser filer son joueur, hormis peut-être en cas d'offre faramineuse. Ainsi, à en croire les informations d'Eurosport, le Barça aurait décidé de laisser passer son tour pour cette année. A un tel prix, les Catalans ne pourraient pas suivre la concurrence, et il en serait de même pour Manchester City, Manchester United et Liverpool, qui ne devrait pas se positionner cet été. En revanche, le Real Madrid et Chelsea seraient toujours positionnés.