Mercato - Real Madrid : Le dossier Haaland plombé par... Lewandowski ?
Amadou Diawara

Le Bayern pourrait jouer un terrible coup au Real Madrid concernant Erling Haaland. Alors que Robert Lewandowski sera en fin de contrat le 30 juin 2023, le club bavarois pourrait se jeter sur le buteur norvégien si son numéro 9 ne prolonge pas. 

Battu par le Borussia Dortmund en janvier 2020, le Real Madrid espérerait toujours s'offrir les services d'Erling Haaland dans un avenir proche. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait se frotter à un géant européen sur ce dossier : le Bayern. En effet, le club bavarois envisagerait de se jeter sur Erling Haaland si Robert Lewandowski ne prolonge pas son contrat. 

Haaland, le digne héritier de Robert Lewandowski ?

Selon les informations de Bild, le Bayern pourrait s'intéresser à ErlingBraut Haaland à l'été 2022. Alors que Robert Lewandowski sera en fin de contrat le 30 juin 2023, le club bavarois voudrait assurer ses arrières. Dans cette optique, le Bayern envisagerait de se tourner vers Erling Haaland dans un an si son numéro 9 n'étend pas son bail d'ici là. Le Real Madrid ferait donc mieux de garder un oeil sur Julian Nagelsmann, le nouveau coach munichois, concernant Erling Haaland.

Articles liés