Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Lewandowski lâche une réponse claire sur l'avenir d'Haaland !

Performant au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le viseur des plus grands clubs et notamment du Bayern Munich où il pourrait prendre la succession de Robert Lewandowski. Mais l'entourage du joueur polonais n'est pas inquiet par ces rumeurs.

Agé seulement de 20 ans, Erling Haaland a impressionné les dirigeants des plus grandes équipes européennes cette saison. Auteur de 27 buts en Bundesliga, l’attaquant norvégien ne manque pas de prétendants sur le marché. Le Real Madrid pourrait transmettre une offre au Borussia Dortmund pour tenter de le recruter lors de ce mercato estival. La Juventus, Liverpool, Manchester City ou encore le Bayern Munich ont aussi été annoncés sur les traces d’Haaland. Et ce mardi, la presse allemande fait un point sur l’intérêt du club bavarois.

Haaland ? «Trop cher» pour le Bayern selon le clan Lewandowski

Ces dernières semaines, Erling Haaland a été annoncé dans le viseur du Bayern Munich pour prendre notamment la succession de Robert Lewandowski. Mais l’entourage de l’attaquant polonais ne serait pas inquiet par ces rumeurs. Pour les proches de Lewandowski, le club allemand n’aura pas les moyens de s’attacher les services du Norvégien. « Trop cher » ont-ils déclaré dans des propos rapportés par Sport 1. De son côté, le Bayern Munich resterait volontairement silencieux dans le dossier Haaland afin de ne pas froisser Lewandowski.

Articles liés