Mercato - Barcelone : Issue imminente dans ce dossier cher à Koeman !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par le FC Barcelone, Donny Van de Beek devrait finalement rejoindre Manchester United. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club anglais et devrait prochainement signer son contrat.

Nommé au poste d‘entraîneur du FC Barcelone après la lourde défaite subie par l’équipe blaugrana en Ligue des champions (défaite 8-2 en quart de finale face au Bayern Munich), Ronald Koeman souhaite apporter dans ses valises certains de ses compatriotes. La presse espagnole a indiqué que le technicien néerlandais voudrait attirer Memphis Depay qui évolue à l’OL. Mais ce n’est pas tout. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 17 août dernier, Ronald Koeman a également ciblé Donny Van de Beek. Mais le joueur ne compterait pas faire le voyage à Barcelone et privilégierait plutôt un départ vers l’Angleterre.

Donny Van de Beek à Manchester United jusqu’en 2025 ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, Donny Van de Beek voudrait quitter l'Ajax et rejoindre Manchester United la saison prochaine. Les représentants du joueur seraient en contacts réguliers avec les dirigeants mancuniens depuis de nombreuses semaines. Et à en croire le journaliste de The Guardian, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente. Manchester United serait parvenu à un « accord total » avec le milieu de terrain qui devrait être lié à la formation anglaise jusqu’en 2025. Donny Van de Beek pourrait signer son contrat dans les prochains jours.

Articles liés