menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  2. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  3. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  4. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  5. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
Mercato - Barcelone : Guardiola est serein pour le transfert légendaire de Messi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le cousin de Lionel Messi a confirmé que la priorité du capitaine du FC Barcelone était Manchester City, les Skyblues ne seraient pas craintifs quant à leurs capacités à mener à bien cette opération.

C’est le feuilleton de ces derniers jours. Depuis l’envoi du burofax de LionelMessi à sa direction dans lequel il disait vouloir changer de club, l’avenir de La Pulga est décortiqué. ManchesterCity mènerait la danse dans la course à la signature du capitaine du FCBarcelone, devant le PSG ou encore La Juventus. Le cousin de Messi a d’ailleurs confirmé la tendance en soulignant que City était le choix numéro 1 de l’Argentin en l’état actuel des choses. Et du côté de l’Etihad Stadium, on ne tremblerait pas dans ce dossier.

City en stand-by dans le dossier Messi

Correspondant de Manchester City pour The Athletic, SamLee a fait le point sur ce dossier légendaire via son compte Twitter. À en croire les informations récoltées en interne par le journaliste, les dirigeants des Skyblues seraient sereins quant à la faisabilité de cette opération et attendraient que le FCBarcelone et LionelMessi règlent leurs différends concernant les modalités de son départ. Ce ne serait plus qu’une question d’heures puisque JorgeMessi, père de la star du Barça, et les dirigeants catalans se rencontreront en milieu de semaine.

Articles liés