Lors du prochain mercato estival, Joan Laporta voudrait révolutionner son attaque. Dans cette optique, le nouveau président du Barça envisagerait de sacrifier à la fois Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, deux joueurs qui pourraient lui rapporter gros et qui auraient la cote en France.
Alors qu'il ne réalise pas vraiment une grande saison 2020-2021, le Barça aurait l'intention de frapper un grand coup l'été prochain pour se renforcer. En grande difficulté sur le plan financier, le club emmené par Ronald Koeman pourrait être contraint de réaliser de gros sacrifices lors de la prochaine fenêtre de transferts pour financier son recrutement. Bien décidé à changer de visages aux avant-postes, Joan Laporta aurait déjà identifié les joueurs qu'il voudrait pousser vers la sortie, et il s'agirait d'Ousmane Dembélé et d'Antoine Griezmann.
Griezmann et Dembélé pourraient prendre la porte cet été
Selon les information de Cuatro, Joan Laporta aurait l'intention de révolutionner son attaque. Pour se donner les moyens de ses ambitions, le nouveau président du FC Barcelone aurait prévu de se séparer d'Ousmane Dembélé et d'Antoine Griezmann. Comme l'a indiqué le média espagnol, les deux Français pourraient permettre au Barça d'encaisser de gros chèques. D'autant qu'ils auraient tous les deux la cote dans l'Hexagone. Toutefois, Antoine Griezmann devrait être plus difficile à vendre qu'Ousmane Dembélé car il aurait un gros salaire et est encore engagé avec le FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2024. Pour sa part, l'ancien du Borussia Dortmund sera en fin de contrat en 2022.