Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann pourrait jouer un terrible coup à Laporta !

Le FC Barcelone songerait à se débarrasser d'Antoine Griezmann pour renflouer ses caisses et avoir les moyens d'investir sur le marché. Toutefois, les plans de Joan Laporta pourraient être brisés par son numéro 7, lui-même. En effet, Antoine Griezmann voudrait rester au Barça et son salaire élevé représenterait un gros obstacle pour les éventuels acheteurs. 

Fortement touché par la crise liée au coronavirus, le FC Barcelone serait à la peine sur le plan financier. Pour sortir la tête de l'eau et avoir les moyens de recruter cet été, le club emmené par Ronald Koeman pourrait faire un grand ménage. Ainsi, plusieurs joueurs du Barça, dont Antoine Griezmann, pourraient être sacrifiés par Joan Laporta lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Francesc Aguilar, lâchées sur Twitter, le nouveau président blaugrana ne devrait pas avoir de mal à trouver des clubs intéressés par Antoine Griezmann, car il aurait la cote à la fois en Ligue 1, en Premier League et en Serie A. Toutefois, il y aurait tout de même deux obstacles majeurs qui pourraient bloquer le départ du Français. 

Antoine Griezmann voudrait rester au Barça  

D'une part, Antoine Griezmann ne voudrait pas quitter le FC Barcelone. Comme l'a laissé entendre Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, le champion du monde français pourrait donc, de lui-même, faire capoter son transfert. D'autre part, le salaire XXL d'Antoine Griezmann pourrait en refroidir plus d'un cet été. Joan Laporta, le nouveau président du Barça, devrait donc avoir des grosses difficultés à se séparer de son numéro 7 lors du prochain mercato. 

Articles liés