Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Laporta avec cette star de Serie A !

Malgré les arrivées de Memphis Depay et de Sergio Agüero, Joan Laporta voudrait recruter un nouvel attaquant : Lorenzo Insigne. Alors que les négociations entre le Napoli et le joueur pour une prolongation se compliqueraient, le président du Barça pourrait avoir une grosse ouverture sur ce dossier. 

Arrivé il y a peu au FC Barcelone, Joan Laporta a déjà frappé très fort. En effet, le nouveau président du Barça a bouclé quatre recrues avant le début du mercato estival : Memphis Depay, Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson Royal. Alors qu'il a déjà recruté deux attaquants, Joan Laporta ne serait pas rassasié et en voudrait encore plus. Selon les dernières informations de Sport Italia, le dirigeant catalan envisagerait de se jeter sur Lorenzo Insigne cet été. Et il pourrait avoir un énorme coup à jouer sur ce dossier. 

Lorenzo Insigne poussé vers la sortie par Naples ? 

D'après les indiscrétions de TuttosportLorenzo Insigne pourrait être placé sur le marché par le Napoli, au même titre que Kalidou Koulibaly ou encore Fabian Ruiz. A en croire le média transalpin, l'attaquant 30 ans ne voudrait pas baisser son salaire. Ce qui bloquerait totalement les négociations avec Naples pour sa prolongation. Alors que le contrat de Lorenzo Insigne arrivera à terme le 30 juin 2022, les Azzurri pourraient donc écouter les offres intéressantes, et ce, car ils seraient contraints de réduire leur masse salarial. 

Articles liés