Alors que le FC Barcelone souhaiterait se séparer de plusieurs de ses cadres dans les prochaines semaines, Gerard Piqué ne figurerait pas parmi les joueurs susceptibles de quitter le club prochainement.
La cuisante défaite du FC Barcelone face au Bayern Munich en Ligue des Champions (8-2) pourrait avoir de lourdes conséquences au sein du groupe du club catalan. Et pour cause, l’avenir de plusieurs cadres de l’écurie catalane est désormais remis en question, de Sergio Busquets à Luis Suarez en passant par Jordi Alba. Tous ces joueurs sont dernièrement annoncés comme étant dans l’oeil du cyclone et susceptibles de quitter le Barça cet été dans le cadre d’un profond renouvellement de l’effectif. Et alors que le futur de Gerard Piqué faisait lui-aussi l’objet d’incertitudes ces dernières heures, le défenseur central espagnol pourrait finalement être tranquille à en croire les derniers échos en provenance de Catalogne.
L’avenir de Gerard Piqué au FC Barcelone ne serait pas menacé !
D’après les informations de Sique Rodriguez, journaliste de la Cadena SER, Gerard Piqué ne serait pas sur la liste des indésirables établie par le FCBarcelone. En principe, le club catalan compterait toujours sur lui, tandis que Ronald Koeman aurait prévu de s’entretenir avec lui prochainement afin de savoir ce qu’il pense de la situation actuelle du club. En outre, le journaliste de la radio espagnole précise que les joueurs qui devront se trouver un point de chute dans les prochaines semaines seront bientôt contactés par le Barça. Mais ce ne sera pas le cas de Gerard Piqué donc, bien que ce dernier avait lui-même proposé de s’en aller si besoin après le revers historique des Blaugrana contre les Bavarois il y a une semaine.