Alors qu’Antoine Griezmann était titulaire mais peu en vu lors du clasico dimanche face au Real Madrid, Daniel Riolo s'interroge sur l'avenir de l'attaquant du FC Barcelone.
Depuis on arrivée au FC Barcelone l'été dernier pour 120M€, Antoine Griezmann peine à se faire une place à côté de Lionel Messi. L'international français est souvent utilisé sur l’aile gauche de l’attaque catalane et ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée en fanfare au Barça. Le chroniqueur Daniel Riolo , interrogé dimanche soir au micro de RMC Sport dans l'After Foot, a d'ailleurs posé quelques interrogations sur l'avenir d'Antoine Griezmann au FC Barcelone.
Un choix discutable lors du dernier mercato estival
Daniel Riolo s’est aussi exprimé, dimanche soir, sur le choix estival d’Antoine Griezmann : « La suite ? Il reste au Barça dans ces conditions-là ? Dans ce positionnement ? Ce n’est pas facile de partir, mais même si Suarez ou un autre avant-centre se met en pointe, lui sur un côté… En fait le choix initial, on s’en doutait un peu, mais il s’est enfermé dans le truc "je veux rester en Espagne parce que la famille le voulait" et il n’avait pas le choix, car il ne pouvait pas aller au Real à cause de l’Atlético. Donc il va au Barça, mais pour faire quoi ? On en avait beaucoup parlé dès le début. Et là on se rend compte qu’il n’y a rien qui se passe bien pour lui, ça se voit sur le terrain il est perdu », a indiqué Riolo.