Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision importante pour Matthijs de Ligt !

Alors que le FC Barcelone et la Juventus multiplient les discussions à l’approche du mercato estival, le nom de Matthis de Ligt ne serait pas au cœur de ces échanges.

« Nous parlons avec Barcelone, comme nous le faisons avec de nombreux grands clubs, car ce sera un été particulier ». Directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici n’a pas caché qu’il discuté avec le FC Barcelone. Et plusieurs noms seraient au cœur de ces échanges à l’instar de Miralem Pjanic, Mattia De Sciglio ou Arthur Melo. Mais les rumeurs sont nombreuses concernant les discussions entre la Vieille Dame et le Barça. Il a notamment été question d’un possible retour de flamme pour Matthijs de Ligt. L’été dernier, le Néerlandais avait snobé les Blaugrana. Pourrait-il encore poser ses valises en Catalogne ?

Pas de transfert au programme ?

Ce lundi, Sport fait le point sur ces discussions entre le FC Barcelone et la Juventus. Ainsi, comme l’assure le média catalan, à aucun moment il n’aurait été question de Matthijs de Ligt. D’ailleurs, le Néerlandais n’aurait aucune intention d’aller voir ailleurs, tandis que son salaire XXL rendrait également impossible toute opération. Si certains veulent voir De Ligt au Barça, il va donc falloir attendre encore un peu…

Articles liés