Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision sur le tour d’Europe de Raiola pour Haaland !

Alors que Mino Raiola fait actuellement un tour d’Europe afin de discuter avec les prétendants à la signature d’Erling Haaland, cette démarche du célèbre agent cacherait une idée bien précise qu’il aurait en tête.

Tout indique qu’Erling Haaland animera grandement la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, le buteur de 20 ans du Borussia Dortmund est annoncé sur les tablettes de bon nombre de clubs, parmi lesquels figurent le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City. D’ailleurs, de premières démarches concrètes ont eu lieu cette semaine puisque les dirigeants du Barça ont rencontré son agent Mino Raiola ainsi que le père d’Erling Haaland pour amorcer des discussions, avant que le board du Real Madrid en fasse de même.

Mino Raiola veut mettre le Borussia Dortmund sous pression !

Ainsi, Mino Raiola s’est lancé dans un véritable tour d’Europe afin de discuter avec les prétendants à la signature de son poulain qui pourrait lui rapporter gros cet été en terme de commissions. Cependant, au-delà des premières discussions initiées avec certains courtisans, le célèbre agent agirait de la sorte afin de pousser le Borussia Dortmund à se séparer d’Erling Haaland. En effet, à en croire les informations de Christian Falk, Mino Raiola souhaiterait mettre la pression sur le club de la Ruhr en rencontrant plusieurs grandes équipes. Du reste, le journaliste de BILD indique qu’en plus du FC Barcelone et du Real Madrid, Mino Raiola aurait prévu de discuter avec Liverpool, Manchester City et Chelsea prochainement. À suivre…

Articles liés