menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - Barcelone : Le premier départ se confirme au Barça !
La rédaction

Le jeune attaquant du Barça Abel Ruiz désirerait partir cet hiver, mais le Barça pourrait attendre un transfert sec, quitte à y ajouter ses conditions. Explications.

Abel Ruiz (19 ans) est sans conteste un attaquant prometteur, mais il semble encore trop juste pour jouer les premiers rôles au sein du Barça. Le joueur a reconnu qu'il souhaitait en priorité jouer des matchs. Mais Ernesto Valverde ne semble pas lui faire confiance et Abel Ruiz reste cantonné à jouer avec le FC BarceloneB. À un an et demi de la fin de son contrat, la question de son avenir se pose en Catalogne et les dirigeants du Barça seraient prêts à étudier les offres mais en imposant leurs conditions. De nombreux prétendants se tiennent prêts.

Le Barça attendrait des offres de transfert mais souhaite ajouter une clause de rachat

Selon Sport, le Barça attendrait une offre de transfert sec et non un prêt pour cet hiver concernant AbelRuiz. L'objectif serait de récupérer des liquidités mais Barcelone souhaiterait ajouter une clause de rachat au cas où le joueur exploserait avec son futur club. Une méthode fréquemment utilisée en Espagne pour minimiser les risques. À propos d'Abel Ruiz lui-même, il serait prêt à quitter le Barça cet hiver toujours selon Sport. Le média Superdeporte ajoute que Valence viendrait grossir les rangs des prétendants.

Articles liés