Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recale Juninho pour Draxler !

En quête de renforts offensifs afin de compenser les blessures de Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay, l'OL aurait tenter d'obtenir le prêt de Julian Draxler. Mais le PSG ne compter pas céder son joueur.

Dans les prochains jours, l'Olympique Lyonnais devrait beaucoup faire parler. Confronté à une cascade de graves blessures, le club rhodanien va s'activer cet hiver afin de compenser notamment les absences longue durée de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde. Dans cette optique, plusieurs noms circulent comme ceux de Thomas Lemar ou encore Kevin Gameiro. Deux dossiers qui s'annoncent toutefois compliqués, notamment celui du Champion du monde comme Le 10 Sport l'a révélé, ce qui pousse Juninho à explorer d'autres horizons et à regarder du côté du PSG.

L'OL a tenté Draxler !

En effet, selon les informations de RMC Sport, l'OL aurait tenté d'obtenir le prêt de Julian Draxler qui joue peu cette saison au PSG. L'international allemand apporterait la créativité offensive qui va manquer aux Gones suite aux blessures de leurs deux meilleurs joueurs. L'idée était d'attirer le Parisien en prêt afin de garder des liquidités pour investir sur d'autres joueurs, mais Leonardo a repoussé les avances de Juninho. Le PSG ne souhaite pas laisser filer Julian Draxler en prêt, mais pourrait être à l'écoute d'un transfert en cas d'offre avoisinant les 20M€. Mais c'est peut-être l'OL qui sera moins intéressé à ce prix-là d'autant que l'Allemand dispose de revenus très confortables à Paris.

Articles liés