Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce retentissante sur l'avenir de Messi !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta veut à tout prix prolonger Lionel Messi. Comme il l'a clairement fait savoir, le renouvellement de La Pulga « n'est pas négociable ». 

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi serait de plus en plus proche d'un départ du FC Barcelone. En effet, La Pulga serait dans le collimateur du PSG et de Manchester City, entre autres, et est libre de négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit depuis le 1er janvier. Alors que l'élection du nouveau président du Barça aura lieu le 24 janvier, Joan Laporta a clairement affiché ses ambitions en ce qui concerne Lionel Messi. Lors d'un entretien accordé à Eurosport Espagne, le candidat à la présidence du club blaugrana a affirmé son intention de prolonger Lionel Messi. 

«On doit prolonger Messi, ce n’est pas négociable»

« Si la prolongation de Lionel Messi est une priorité ou n'est pas négociable ? On doit prolonger (Lionel) Messi, ce n’est pas négociable. Messi est une priorité et nous allons essayer de le convaincre de continuer à écrire cette belle histoire entre lui et le Barça », a déclaré Joan Laporta. 

Articles liés