Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette équipe de rêve que voudrait aligner le Barça...

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone verrait les choses en grand. Et Quique Setien pourrait bien avoir une équipe de rêve à sa disposition.

Le FC Barcelone est aujourd’hui l’un des meilleurs clubs en Europe. Une renommée acquise notamment grâce à Lionel Messi. Toutefois, l’Argentin n’est pas seul en Catalogne et autour de lui, d’autres stars sont également à disposition de Quique Setien. On peut bien évidemment citer Luis Suarez, Antoine Griezmann, Frenkie De Jong ou encore Sergio Busquets. Des armes qui permettent de lutter pour la Ligue des Champions. Mais la saison prochaine, le FC Barcelone pourrait être encore plus dangereux que jamais...

Les 4 fantastiques du Barça !

Au FC Barcelone, on verrait les choses en grand. Bien que cela s’annonce compliqué avec le coronavirus, Sport annonce que les Catalans rêveraient encore et toujours de faire venir Neymar et Lautaro Martinez cet été. De quoi laisser présager une association avec Luis Suarez et Lionel Messi. Et les 4 fantastiques pourraient être épaulés par d’autres stars, chargées en grande partie de défendre. Au milieu, Busquets pourrait faire la paire avec De Jong. Pour ce qui de la défense, Ter Stegen pourrait avoir devant lui une ligne composé d’Alba, Lenglet, Piqué et Cancelo, qui pourrait venir pallier le départ de Semedo.

Articles liés