Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur le départ de Griezmann !

Dans les ultimes instants du mercato estival, l'Atlético est parvenu à rapatrier Antoine Griezmann. Selon Diego Forlan, le retour du champion du monde français mènera les Colchoneros de Diego Simeone vers le titre de champion d'Espagne. 

A la peine sur le plan financier, le FC Barcelone a dû laisser filer Lionel Messi, mais également Antoine Griezmann. En effet, Joan Laporta a rendu le champion du monde français à l'Atlético dans les derniers instants du mercato estival. Et à en croire Diego Forlan, les Colchoneros ont réalisé une très grosse opération en bouclant le retour d'Antoine Griezmann. Selon l'ancienne gloire de Madrid, l'attaquant de 30 ans offrira le titre en Liga au club emmené par Diego Simeone. 

«L'Atlético a réalisé un super recrutement avec le coup de grâce Griezmann»

« Le prochain champion de Liga ? L'Atletico de Madrid est le plus fort. (Luis) Suarez et (Antoine) Griezmann sont deux attaquants très forts. Et puis, ils ont un entraîneur (Diego Simeone) qui veut toujours s'améliorer et devenir de plus en plus fort. Le Real Madrid et le FC Barcelone seront également présents (dans la course) jusqu'au bout. L'Atletico est une équipe plus complète que les deux autres, et il a réalisé un super recrutement avec le coup de grâce Griezmann. On parle de quelqu'un qui a marqué l'histoire de l'Atletico », s'est enflammé Diego Forlan lors d'un entretien accordé à Chiamarsi Bomber sur Twitch

Articles liés