Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce remplaçant annoncé de Dembélé sort du silence !

Le FC Barcelone s’est offert les services de Martin Braithwaite contre 18M€. Le Danois a donc été préféré à de nombreux joueurs. Roger Marti, une des pistes activées par les dirigeants blaugrana, est revenu sur l'intérêt du Barça.

Après avoir perdu Ousmane Dembélé et Luis Suarez à cause de longues blessures, le FC Barcelone a obtenu l’accord de la Fédération espagnole pour disposer d'un joker médical, la blessure de Dembélé étant supérieure à 5 mois. Le club catalan s’est donc attaché les services de Martin Braithwaite en levant la clause libératoire fixée à 18M€ dans son ancien contrat avec Leganes. Mais avant l'officialisation du transfert du Danois, le FC Barcelone se serait penché sur le profil de Roger Martí. L'attaquant de Levante s'est exprimé sur l'intérêt du FC Barcelone. 

« Il y a eu des contacts »

« Le fait qu'ils aient contacté mes agents est important et je pense que cela devrait me faire gagner en confiance si possible. Il est vrai qu'il y a eu des contacts, mais j'ai toujours été concentré sur Levante. J'ai encore 29 ans, il me reste trois ans sur mon contrat. Je suis très à l'aise ici, je me sens chez moi, je suis Valencien... Mais à l'avenir, personne ne sait ce qui peut arriver » a expliqué Roger Martí dans une interview accordée à Marca. Le numéro 9 de Levante va tenter de mener son équipe à la victoire ce samedi soir, face au Real Madrid… Une victoire qui pourrait faire le plus grand bien au Barça dans la course au titre.

Articles liés