Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Braithwaite s'enflamme totalement pour ses premiers pas au Barça !

Martin Braithwaite a effectué ses débuts avec le maillot du FC Barcelone ce samedi contre Eibar (5-0). L’attaquant danois a évoqué à la fin du match ses premiers pas dans le club catalan.

Martin Braithwaite s’est engagé avec FC Barcelone jeudi. Alors que de nombreux médias s’accordaient à dire que le joker médical serait Ángel RodriguezLoren Morón ou Willian José, c’est bien l’ancien attaquant de Leganes qui a été le choix des dirigeants du FC Barcelone. Braithwaite a débuté sur le banc face à Eibar avant de rentrer à la 72e minute de jeu. Pas buteur, mais passeur décisif sur les deux derniers buts, le numéro 19 a été un artisan de la victoire du FC Barcelone au Camp Nou (5-0) et en a profité pour donner ses premières impressions après la rencontre. 

« Je suis très heureux »

« Je suis très heureux pour l'équipe. Jouer ici, c'est un rêve devenu réalité, je suis très heureux avec tous mes nouveaux fans. J'ai essayé de faire de mon mieux. Ce n'est pas facile de marquer des buts au Barça, mais au moins j'ai pu y participer. À l'avenir, je suis sûr de marquer des buts. » a expliqué Martin Braithwaite dans des propos rapportés par AS. La prochaine occasion de trouver le chemin des filets pour le Danois sera au Santiago Bernabeu face au Real Madrid le dimanche 1er mars prochain, l'attaquant ne pouvant pas participer à la Ligue des champions…

Articles liés