Déjà décisif avec Barcelone, Adama Traoré n’a pas manqué son retour. Une intégration appuyée par les cadres du vestiaire qui l’ont accueilli et l'ont tout de suite mis à l'aise.
De retour au FCBarcelone cet hiver, Adama Traoré n’a pas perdu de temps pour se mettre les supporters dans la poche. Titulaire contre l’Atlético de Madrid, l’international espagnol a fait parler ses qualités pendant une heure, délivrant une passe décisive délicieuse pour Gavi. En une rencontre, Traoré a levé les doutes sur sa capacité à être décisif avec le Barça. Une intégration express qui a été facilitée par ses nouveaux coéquipiers.
« Ils m'ont dit qu'ils étaient contents que je sois revenu »
Dans une interview accordée à Barça TV, Adama Traoré est revenu sur son intégration et l’accueil qu’il a reçu de la part des cadres du vestiaire : « Ils m'ont dit qu'ils étaient contents que je sois revenu (Alba, Busquets et Fati). Nous nous sommes entraînés au Miniestadi et c'était difficile d'avoir un contact avec l'équipe première. C'était incroyable de les voir de temps en temps. Maintenant, nous sommes tous dans la Ciutat Esportiva et c'est plus facile ».