Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces deux indésirables pourraient tout changer pour Lautaro Martinez !

L’Inter pourrait finalement prendre en considération une des formules proposées par le FC Barcelone, pour Lautaro Martinez.  

Ce n’est plus un secret. Lautaro Martinez est la grande priorité du FC Barcelone, avec Neymar. L’attaquant de l’Inter a les faveurs de Lionel Messi et, récemment, Luis Suarez lui a ouvert grand la porte du Barça. « Lautaro est un joueur qui en train d’énormément grandir en Italie. C’est un 9 qui a des déplacements spectaculaires et cela montre le grand attaquant qu’il est » a expliqué l’attaquant uruguayen. « Les joueurs qui viennent se battre pour une place et aider l’équipe seront toujours les bienvenus. Nous serons toujours meilleurs et cela va renforcer le groupe ».  

L’Inter pourrait prendre en considération Semedo et Junior Firpo 

La presse italienne annonçait pourtant que l’Inter a refusé toutes les options proposées par le FC Barcelone, qui comprenaient notamment plusieurs joueurs barcelonais. Les choses auraient toutefois changé. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants Nerazzurri pourraient sérieusement songer à envoyer Lautaro Martinez au Barça, en échange de Juan Firpo et Nelson Semedo. Ces deux joueurs, peu utilisés en Catalogne, plairaient énormément à Antonio Conte, qui souhaite se renforcer sur les ailes.   

Articles liés