Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier chaud qui se complique sérieusement pour Abidal !

En quête d'un attaquant afin de compenser la blessure d'Ousmane Dembélé, le FC Barcelone est en grande difficulté dans ce dossier.

Après la blessure d'Ousmane Dembélé, qui fait suite à celle de Luis Suarez, le FC Barcelone s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre. Le règlement de la Liga permet effectivement à ses clubs de recruter un joker medical en Espagne si un joueur est blessé plus de cinq mois, ce qui est le cas d'Ousmane Dembélé. Et alors que de nombreux noms circulent, Marca a révélé que le Barça avait écarté la piste menant à Willian José (Real Sociedad) tandis qu'Angel Rodriguez (Getafe) assure que ce ne sont que des rumeurs.

Le recrutement d'un attaquant se complique

« Les seules choses dont j’ai connaissance, c’est ce qui est sorti dans la presse. Il n’y a rien pour le moment. Je suis tranquille et concentré sur Getafe. Je donne tout pour ce club, et en principe, il n’y aura rien. Quand les informations concernent un grand club comme Barcelone, les répercussions sont plus importantes, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis tranquille. Si jamais ils insistent pour me recruter, j’aurai le temps d’y réfléchir. J’ai connu plusieurs mercatos avec Getafe et à chaque fois on a parlé d’un départ. Cela veut dire que je fais les choses bien », confie l'attaquant de Getafe dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés