Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme très sérieusement pour Lionel Messi !

Alors que son contrat au FC Barcelone expirera dans les prochains jours, Lionel Messi serait bel et bien proche de parapher un nouveau bail au sein du club catalan.

C’est peut-être la fin d’un long feuilleton qui pourrait intervenir au cours des jours à venir. En effet, après avoir tenté de quitter son club de toujours l’été dernier, Lionel Messi serait maintenant proche de parapher un nouveau contrat au FC Barcelone jusqu’en 2023, alors que son bail actuel expire le 30 juin prochain. Ce dimanche, Fabrizio Romano a même avancé sur son compte Twitter que le dénouement du dossier pourrait intervenir dès cette semaine, seuls quelques détails restant à régler entre l’international argentin et le Barça. Et cette tendance est plus que jamais en train de se confirmer…

L’accord entre le FC Barcelone et Lionel Messi se rapproche !

En effet, le correspondant à Barcelone de L’Equipe et de France Football Florent Torchut abonde dans le même sens en annonçant qu’un accord se rapproche entre Lionel Messi et le FC Barcelone dans le sens d’une prolongation. Le journaliste français confirme également que seuls quelques détails restent à régler pour cela, sans donner une date de possible fin du dossier, tout en précisant que les visuels d'annonce ayant fuité sur la toile ces derniers jours sont bel et bien réels. 

Articles liés