Alors que le FC Barcelone a déjà recruté Memphis Depay et Sergio Agüero, cela pourrait bien précipiter le départ d'Antoine Griezmann.
Cet été, le FC Barcelone a parfaitement lancé son mercato en recrutant déjà quatre joueurs dont deux attaquants à savoir Memphis Depay et Sergio Agüero qui débarquent libres respectivement de l'OL et Manchester City. Il faut dire que la saison dernière, l'effectif du Barça a affiché ses lacunes dans ce secteur de jeu, notamment après le départ de Luis Suarez qui n'a pas été compensé. Mais les deux nouveaux joueurs du Barça pourraient bien provoquer le départ d'Antoine Griezmann.
Griezmann barré par la concurrence ?
En effet, selon les informations de Marca, l'international français a bien été mis sur le marché cet été pour des raisons économiques, mais également sportives. Il faut dire qu'il y a clairement embouteillages dans le secteur de jeu d'Antoine Griezmann avec Memphis Depay et Sergio Agüero qui se sont ajoutés à Philippe Coutinho et Lionel Messi sans oublier Martin Braithwaite voire Ansu Fati. Bref, l'avenir du Champion du monde s'inscrit donc clairement en pointillés du côté du Barça.