Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid... L'énorme demande de Sergio Ramos à Ancelotti !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid. Alors que Carlo Ancelotti a fait son grand retour à la Maison-Blanche, le vétéran de 35 ans lui aurait demandé d'intervenir pour qu'il puisse rester, mais l'ancien coach du PSG n'aurait pas pu s'immiscer dans ce dossier. 

Après 16 années de règne au Real Madrid, Sergio Ramos va changer de club cet été. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue a annoncé lui même qu'il allait prendre le large. La faute à un énorme désaccord entre Florentino Pérez et lui pour prolonger. Alors que Carlo Ancelotti a fait son retour au Real Madrid, Sergio Ramos aurait souhaité qu'il lui permette de rester. Toutefois, l'ancien coach du PSG n'aurait pas pu intervenir. 

Sergio Ramos aurait demandé l'aide d'Ancelotti pour rester au Real

Selon les informations de Marca, divulguées ce dimanche matin, Sergio Ramos nouerait des liens privilégiés avec Carlo Ancelotti. A tel point que le capitaine du Real Madrid aurait demandé à l'entraineur italien de jouer les entremetteurs pour qu'il puisse rester au Real Madrid. Mais malheureusement pour Sergio Ramos, Carlo Ancelotti n'aurait pas pu s'immiscer dans ce dossier car il s'agissait d'une affaire entre la direction du Real Madrid et son capitaine. Alors que Sergio Ramos sera libre de tout contrat le 1er juillet, le PSG n'aurait donc plus qu'à se servir. 

Articles liés