Mercato - Barcelone : Ça s'agite en coulisses pour cette priorité de Xavi !
Amadou Diawara

Après avoir recruté Dani Alves et Ferran Torres, le FC Barcelone aimerait s'offrir les services d'Alvaro Morata cet hiver. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, les hautes sphères catalanes se seraient déplacées à Madrid pour rencontrer la direction de l'Atlético. 

Pour renforcer son effectif, Xavi a déjà vu arriver Dani Alves et Ferran Torres à Barcelone. Toutefois, le coach catalan ne souhaiterait pas en rester-là. En effet, Xavi aimerait également recruter un nouvel avant-centre pour renforcer sa ligne offensive cet hiver. Dans cette optique, il aurait identifié le profil d'Alvaro Morata. D'ailleurs, l'actuel pensionnaire de la Juventus serait même la priorité de Xavi actuellement. Et pour exaucer le souhait de son entraineur, Joan Laporta auraient envoyé Jordi Cruyff et Mateu Alemany à Madrid.

Un rendez-vous au sommet entre l'Atlético et le Barça pour Morata ?

Selon les information de Sport.esJordi Cruyff et Mateu Alemany seraient rentrés de Madrid ce dimanche. A en croire le média espagnol, ce déplacement pourrait avoir plusieurs origines. D'une part, Jordi Cruyff et Mateu Alemany auraient pu rencontrer la direction de l'Atlético pour discuter de la situation d'Alvaro Morata, actuellement prêté à la Juventus. D'autre part, une réunion au sommet aurait pu avoir lieu entre la direction du FC Barcelone et la Liga pour évoquer le fair-play financier et tenter de trouver une solution pour enregistrer Ferran Torres.

Articles liés