Mercato - Barcelone : Ça brûle pour le transfert de Robert Lewandowski !
Thomas Bourseau

Représentant de Robert Lewandowski, Pini Zahavi se trouverait actuellement à Barcelone selon Gerard Romero alors qu’un transfert de l’attaquant du Bayern Munich au FC Barcelone fait grand bruit dans la presse. D’ailleurs, le recrutement de Lewandowski se concrétiserait au Barça. Explications. 

« Est-ce que le Bayern a décidé de ne pas vendre Lewandowski ? Robert Lewandowski marque un nombre incroyable de buts année après année. Pourquoi le vendrions-nous ? Il n’y pas de remplacement pour lui, pas un seul qui marque autant de buts de manière constante. Je l’ai déjà dit assez souvent, Robert Lewandowski a un contrat jusqu’en juin 2023 et il le remplira ». Pour TZ, le président Herbert Hainer a une nouvelle fois fait part de sa volonté de voir Robert Lewandowski honorer son contrat au Bayern Munich bien que le FC Barcelone bougerait ses pions en coulisse afin de s’attacher ses services à l’occasion du mercato estival. De son côté, le président Joan Laporta ne lâcherait pas l’affaire et son secrétaire technique Jordi Cruyff a même révélé que le FC Barcelone ne s’interdisait pas de rêver ces dernières semaines au sujet du dossier Robert Lewandowski. D’ailleurs, son agent Pini Zahavi aurait pris les choses en main. 

Zahavi à Barcelone, ça chaufferait pour Lewandowski ! 

Selon les informations divulguées par Gerard Romero ce mercredi soir, le journaliste a affirmé que Pini Zahavi se serait rendu à Barcelone et serait actuellement au coeur de la ville catalane alors qu’il est toujours question d’un éventuel transfert de son client Robert Lewandowski au Barça. En outre, lors d’un live Twitch pour Jijantes FC, Romero est revenu sur les 80% de chances de signature de Lewandowski au FC Barcelone, une estimation datant de plusieurs jours. Avec la venue de Zahavi en Catalogne, le journaliste assure que le pourcentage serait plus important à présent. En outre, Gerard Romero a souligné un élément qui pourrait s'avérer crucial pour le dénouement du feuilleton Lewandowski. L'agent du joueur se serait rendu dans l'une des boutiques officielles du FC Barcelone avec 10 maillots non floqués afin d'y mettre le nom de Robert Lewandowski... 

Articles liés