Agé de 33 ans, Sergio Busquets aurait repoussé des propositions de MLS. Le milieu de terrain aurait pris la décision de rester à Barcelone la saison prochaine.
Formé à la Masia, Sergio Busquets est l'un des plus anciens du vestiaire, aux côtés de Jordi Alba et de Gérard Piqué. Malgré ses 33 ans, le champion du monde espagnol reste une référence à son poste et demeure l'un des cadres de Xavi cette saison. Mais lié au FC Barcelone jusqu'en 2023, Busquets pourrait ne pas terminer sa carrière en Catalogne. Selon certains médias, le milieu de terrain pourrait se rendre aux Etats-Unis à l'issue de son contrat.
Busquets a refusé des offres de MLS
Sur Twitter, Fabrizio Romano a annoncé que Sergio Busquets avait reçu plusieurs propositions de MLS ces dernières semaines. Mais le joueur aurait pris la décision de repousser ces offres et de rester au FC Barcelone la saison prochaine. L'international espagnol voudrait respecter son engagement et aller au bout de son aventure avec la formation blaugrana. Avant de traverser l'Atlantique en 2023 ? A en croire le journaliste italien, ce scenario semble probable.