Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bernardo Silva prêt à tout pour rejoindre le Barça ?

Alors que le FC Barcelone voudrait profiter des misères de Manchester City pour récupérer Bernardo Silva, le Portugais serait visiblement tenté par le challenge blaugrana.

A cause des sanctions de l’UEFA, Manchester City pourrait perdre gros cet été. E les cadors européens voudraient bien en profiter. Alors que le Real Madrid ferait les yeux doux à Raheem Sterling, le FC Barcelone aurait lui des vues sur Bernardo Silva. A en croire les informations de Duncan Castles, divulguées lors du Transfer Window Podcast, le club catalan aurait pris à plusieurs reprises des renseignements pour étudier la possibilité d’un transfert de Bernardo Silva. Et le protégé de Pep Guardiola pourrait bien donner un coup de main aux Blaugrana.

Direction Barcelone ?

Toujours pour le Transfer Window Podcast, Duncan Castles en a dit plus concernant la possibilité de voir Bernardo Silva sous le maillot du FC Barcelone. Et comme l’explique le journaliste britannique, le Portugais pourrait bien faire le forcing auprès des dirigeants de Manchester City pour obtenir son départ vers la Catalogne. Face à l’absence de Ligue des Champions pour les deux prochaines saisons, Bernardo Silva voudrait rejoindre le Barça pour évoluer au plus haut niveau.

Articles liés