Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une approche du Barça pour… Bernardo Silva ?

Le FC Barcelone apprécierait particulièrement le profil de Bernardo Silva et aurait déjà approché Manchester City pour un transfert. Les efforts du Barça seraient cependant vains… 

Pour renforcer le secteur offensif de Quique Setién, les dirigeants du FC Barcelone prendraient en considération l’option de recruter Bernardo Silva. Compte tenu des problèmes extrasportifs de Manchester City avec le Fair-Play financier, excluant de ce fait les Citizens des deux prochaines campagnes européennes, l’avenir des stars des Skyblues et de Bernardo Silva pourraient donc s’écrire en pointillés dans le nord de l’Angleterre. Et le FC Barcelone serait déjà passé à l’action pour l’international portugais.

Barcelone aurait discuté avec Manchester City pour un transfert de Bernardo Silva, mais…

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles a révélé que le FC Barcelone aurait coché le nom de Bernardo Silva. Le journaliste du Daily Record et du Times a confié que le Barça aurait un intérêt de longue date pour le Portugais et se serait déjà renseigné à plusieurs reprises auprès des dirigeants de Manchester City pour prendre le pouls dans l’optique d’un éventuel transfert. Cependant, Pep Guardiola étant totalement admiratif du milieu offensif, refuserait catégoriquement de témoigner de son départ. Un transfert de Bernardo Silva l’été prochain serait exclu dans les bureaux mancuniens. Affaire à suivre…

Articles liés