Alors qu’Arturo Vidal souhaite quitter le FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu et plusieurs joueurs du club auraient demandé au Chilien de revoir sa position.
Déçu de son temps de jeu au FCBarcelone, Arturo Vidal s’imaginait quitter le club catalan cet hiver, mais la direction en aurait décidé autrement. Malgré l’intérêt de l’Inter Milan à l’égard du Chilien, le Barça refuserait de lâcher son joueur, de quoi compromettre les plans d’Antonio Conte. Les Nerazzurri voudraient être rapidement fixés afin de rebondir en cas d’échec dans le dossier Vidal. Mais contre toute attente, c’est bien le joueur lui-même qui pourrait repousser les avances de l’Inter.
Le Barça fait pression sur Vidal
Alors que le Barça s’est envolé jusqu’en Arabie saoudite ce mardi pour la Supercoupe d’Espagne, le trajet a peut-être été décisif pour l’avenir d'ArturoVidal. Selon les informations de RAC1, les poids lourds du vestiaire et Josep Maria Bartomeu, président du Barça, en auraient profité pour parler avec l’international chilien et lui demander de revoir sa position. Et ArturoVidal aurait visiblement été réceptif à ces messages d'après le média ibérique, de quoi mettre fin aux négociations avec l'Inter ? Réponse dans les prochains jours.