Dans le viseur de l’Inter Milan en ce mois de janvier, Arturo Vidal devrait rapidement être fixé sur son avenir. En effet, Antonio Conte n’aurait pas l’intention d’attendre la fin du mercato hivernal dans ce dossier…
En manque de temps de jeu au FC Barcelone,Arturo Vidal souhaiterait rapidement quitter la Catalogne pour retrouver AntonioConte. L’entraîneur de l’Inter Milan aurait fait du Chilien sa priorité pour cet hiver, mais les négociations stagnent avec le Barça. Le club catalan n’est pas vendeur et réclamerait toujours 20M€ pour laisser filer Vidal, tandis que les Nerazzurri ne sont disposés qu’à offrir un prêt avec option d’achat pour le moment. Le dossier traîne donc en longueur, et l’Inter Milan n’aurait pas l’intention de rester inactif.
L'Inter veut être fixé dans les prochains jours
Comme l’explique Calciomercato.com, l’Inter Milan va attendre le retour d’Arturo Vidal et de la délégation du FC Barcelone en Catalogne pour reprendre les négociations. Le club espagnol est actuellement en Arabie saoudite pour la Supercoupe et reviendra en Espagne d’ici la semaine prochaine. L’Inter devrait alors tenter une nouvelle offensive, mais le média transalpin précise que celle-ci devrait être la dernière puisque le club milanais veut être fixé d’ici mi-janvier afin ne pas se retrouver sans renfort dans l’entrejeu à la fin du mercato hivernal.