Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est prévenu pour cet attaquant de L1 !

En quête de renforts offensifs, l’OM se serait positionné sur Steven Mendoza (Amiens). Mais le club picard ne compte pas lâcher son attaquant.

En vue de l’été prochain, l’Olympique de Marseille se met en quête de renforts offensifs compte tenu du fait que la situation de Valère Germain pose question et qu’André Villas-Boas manque de solutions crédibles pour remplacer Dario Benedetto. Dans cette optique, France Football assure que l’OM s’est positionné sur Steven Mendoza (27 ans) qui sort d’une belle première partie de saison avec Amiens. Toutefois, le club picard n’envisage pas un départ cet hiver.

Amiens ne vendra pas Mendoza cet hiver

Et selon les informations du Courrier Picard, plusieurs clubs s’intéressent à Steven Mendoza. Toutefois, John Williams, directeur sportif d’Amiens, ne compte pas céder l’attaquant colombien. « Aujourd’hui, on est très content de notre effectif. Le seul dont l’intérêt est de partir, c’est Rafal Kurzawa et avec les retours de Ghoddos, Konaté et Gouano, on n’a aucun doute qu’on va passer un cap », confie-t-il dans les colonnes du quotidien régional.

Articles liés