Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait tranché pour le retour de Thiago Alcantara !

Formé au FC Barcelone, Thiago Alcantara ne devrait pas retourner au sein de son club formateur. Le club catalan ne serait aucunement intéressé par le milieu de terrain.

L’avenir de Thiago Alcanatara (28 ans) est revenu au centre de l’actualité ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich, le milieu de terrain a été annoncé au FC Barcelone. Le 4 février dernier, Bild indiquait que le club catalan s’intéresserait fortement à Thiago Alcantara, qui avait quitté le Barça en 2013. Alors que son avenir est au centre de toutes les spéculations, le milieu de terrain devrait malgré tout rester au Bayern Munich.

Thiago Alcantara n'est pas la priorité du Barça

Selon des informations de Goal, Thiago Alcantara devrait rester au sein du club bavarois et pourrait même prolonger son contrat dans les prochaines semaines. Annoncé du côté du FC Barcelone, le milieu de terrain ne figurerait plus dans les plans du club blaugrana. La crise liée au coronavirus a profondément impacté les finances du club. D'autant plus que le FC Barcelone voudrait recruter en priorité un joueur offensif à l’instar de Neymar ou Lautaro Martinez. A noter que Thiago Alcantara ne devrait pas non plus rejoindre Manchester City en raison de la sanction qui touche le club anglais et qui l'empêche de disputer la Ligue des champions les deux prochaines saisons.

Articles liés