Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, Atlético… Nouvelle confirmation pour l’avenir de Griezmann !

Si Antoine Griezmann est actuellement prêté par le FC Barcelone à l’Atlético de Madrid, il ne fait aucun doute que le Français jouera à l’avenir en MLS, aux Etats-Unis. 

A 30 ans, Antoine Griezmann semble avoir un plan de carrière bien tracé. Si le Français évolue aujourd’hui en Espagne, étant prêté par le FC Barcelone à l’Atlético de Madrid, c’est vers les Etats-Unis qu’il regarde pour l’avenir. Fan de la culture américaine et notamment de la NBA, Griezmann n’a jamais caché son attraction pour le championnat nord-américain. Ainsi, d’ici quelques années, le champion du monde devrait évoluer en MLS, où l’attend son ami, Carlos Vela

« Nous faisons tout ce qui est possible pour qu'il vienne jouer avec nous »

Alors que Carlos Vela et Antoine Griezmann ont évolué ensemble à la Real Sociedad, le Mexicain, aujourd'hui au Los Angeles FC, aimerait bien retrouver son ami. Et pour cela, il a lancé les opérations en coulisse. Rapporté par Mundo Deportivo, Vela a fait une grosse annonce à propos de Griezmann et son avenir, avouant : « Je suis en train d’essayer de faire venir Griezmann ici. Nous avons déjà parlé à quelques reprises et je lui ai dit : « Quand tu viens en MLS, le Los Angeles FC est chez toi ». Il aime beaucoup les Etats-Unis et nous faisons tout ce qui est possible pour qu'il vienne jouer avec nous ». 

Articles liés