Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann lâche un premier message XXL après son départ !

Alors qu’il a officiellement été présenté ce mercredi par l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a confié toute sa joie après être revenu au sein du club madrilène.

Ses deux années au FC Barcelone resteront telle une parenthèse à oublier. En effet, parti en 2019 en Catalogne, Antoine Griezmann a effectué son grand retour à l’Atlético de Madrid dans les dernières minutes de cette fenêtre estivale des transferts par le biais d’un prêt avec option d’achat. Et le nouveau numéro 8 des Colchoneros n’a clairement pas caché sa joie d’être revenu au sein de l’écurie entrainée par Diego Simeone au moment de livrer sa première interview aux médias officiels de l’Atlético de Madrid.

« La meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années »

« Je suis très heureux, très heureux, avec un sourire d'une oreille à l'autre. Je n'ai pas dormi pendant dix jours en attendant ce moment et j'en profite au maximum avec ma famille. Dans chaque match, je donnerai tout pour leur redevoir le grand effort qu'ils ont fait pour moi afin que je puisse revenir. Ma partie était facile sachant que l'Atlético voulait que je revienne. Je voulais revenir et je savais que c'était le meilleur endroit pour être heureux sur et en dehors du terrain. La journée a été un peu folle, la dernière du mercato, mais tout s'est bien passé et j'ai hâte de redevenir un Colchonero. Je pense que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années. Je vais tout donner car cela a toujours été mon style de jeu sur et en dehors du terrain. Je donnerai tout pour les supporters, qu'ils soient dans les tribunes ou à la télévision. Qu'ils sachent que je serai un joueur qui donnera tout et qui essaiera de tout faire pour qu'ils soient fiers de moi en tant que joueur, de ce nouveau numéro 8. Espérons qu'ensemble, nous pourrons passer des soirées et des nuits magiques et profiter. C'est mon objectif principal. Je pense que nous avions une très bonne relation entre nous et c'est quelque chose que je veux retrouver. Je sais qu'il s'agit de moi, de ce que je vais donner et réaliser. Plus que des mots, il s'agit d'actions, de montrer que je suis là pour donner le meilleur de moi-même. J'espère que nous pourrons à nouveau en profiter tous ensemble », a confié Antoine Griezmann.

Articles liés