Alors que son nom n'avait jusqu'ici jamais été évoqué au FC Barcelone, Aleksey Miranchuk se rapprocherait du club catalan à en croire les informations d'un média italien.
Cet été, le FC Barcelone prévoyait un gros mercato afin de renforcer son effectif. Ainsi, le club culé souhaitait recruter au moins un joueur à chaque poste, et avait notamment ciblé LautaroMartinez et Neymar pour l'attaque. Mais avec l'apparition du coronavirus et ses conséquences sur l'économie du football, le Barça va devoir revoir ses plans. En Catalogne, on assure que le dossier Neymar aurait déjà été mis de côté afin de se concentrer sur LautaroMartinez. Mais l'attaquant de l'InterMilan ne serait visiblement pas l'unique cible offensive du FCBarcelone.
Abidal passe à l'action pour... Aleksey Miranchuk
À en croire les informations de Tutto Mercato Web, le FCBarcelone souhaiterait également s'attacher les services de AlekseyMiranchuk. Le média transalpin annonce ce mardi qu'Eric Abidal aurait déjà fait le déplacement jusqu'à Moscou pour discuter du transfert du milieu offensif avec le Lokomotiv. Le Barça n'est pas le seul club à s'intéresser à l'international russe puisque la Juventus aurait déjà approché le joueur il y a quelques mois. AlekseyMiranchuk pourrait donc être la surprise estivale du FC Barcelone.