Sous contrat jusqu'en 2023 au FC Barcelone et peu utilisé par Ronald Koeman, Riqui Puig a décidé de confier ses intérêts à Arturo Canales, qui représente aussi Xavi.
A en croire la presse espagnole, le retour de Xavi au FC Barcelone serait imminent. Les deux parties auraient prévu de reprendre les discussions ce jeudi avec l'espoir de parvenir à un accord. Une arrivée qui pourrait faire les affaires de Riqui Puig. Agé de 22 ans, le joueur est considéré comme l'avenir du FC Barcelone, mais n'a pas été suffisamment utilisé par Ronald Koeman ces derniers mois. Les dirigeants blaugranas souhaitaient le prêter lors des dernières sessions de transferts afin qu'il puisse obtenir du temps de jeu, mais le milieu de terrain a toujours refusé de quitter la Catalogne afin de tenter de s'imposer dans son équipe de coeur.
Riqui Puig partage son agent avec Xavi
Et Riqui Puig pourrait bien obtenir sa chance au FC Barcelone cette saison, notamment si Xavi pose ses valises en Catalogne. Comme l'explique Sport ce jeudi, le jeune joueur a récemment pris la décision de confier sa carrière à un agent et a décidé de faire confiance à Arturo Canales, qui n'est nul autre que le représentant de Xavi. Lié au club catalan jusqu'en 2023, Riqui Puig pourrait obtenir sa chance dans les prochains mois, sous les ordres du technicien espagnol, et avoir l'occasion de montrer sa vraie valeur à ses dirigeants.