Mercato - Barcelone : Une opération XXL refusée par José Mourinho ?
La rédaction

Alors que Clément Lenglet serait annoncé sur le départ du Barça, Joan Laporta aurait déjà tenté un coup avec l'AS Roma pour se débarrasser du Français.

Joan Laporta semblerait déterminé à alléger sa masse salariale. Le président du Barça souhaiterait régler les problèmes économiques des Blaugrana afin de rapidement concrétiser le dossier Lionel Messi qui s'éternise. Après s'être séparé de Konrad De la Fuente, Jean-Clair Todibo, Francisco Trincao, Junior Firpo et Carles Alena, le club culé pourrait être amené à se séparer d'autres membres plus importants de l'effectif de Ronald Koeman. Alors que l'AS Roma aurait dernièrement fait une offre au Barça pour Clément Lenglet, les discussions entre le club italien et les dirigeants barcelonais ne seraient pas nouvelles...

L'AS Roma a refusé un échange entre Lenglet et Pellegrini

Selon les informations de Sport, l'AS Roma se serait déjà renseignée pour un transfert de Clément Lenglet sur ce mercato estival. En réponse à cet intérêt, le Barça aurait proposé aux Giallorossi un échange entre le défenseur français et le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini. Une éventualité refusée par l'équipe entraînée par José Mourinho. Pour autant, cela n'aurait pas empêché l'AS Roma de revenir à la charge pour Clément Lenglet, dont l'avenir reste encore incertain au FC Barcelone.

Articles liés