Mercato : Au cœur des rumeurs à l’OM, Jorge Mendes veut tenter un incroyable coup pour Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Espéré à l’OM par les supporters, Cristiano Ronaldo est toujours à la recherche d’un club pour cette saison. Un retour au Sporting CP a récemment été évoqué pour le Portugais, dont le nom circule également du côté du Napoli. Jorge Mendes aurait en effet approché l’équipe italienne pour proposer les services du quintuple Ballon d’Or, et il pourrait en faire de même avec la Juventus.

Après la mauvaise saison réalisée par Manchester United, Cristiano Ronaldo veut changer d’air. Le Portugais compte en effet disputer la Ligue des champions et se cherche un point de chute, mais les pistes se font rares. Le PSG, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore l’Atlético n’envisagent pas de se positionner sur lui, obligeant Jorge Mendes à se démener pour trouver une solution.

Sporting, Napoli… Quelles pistes pour CR7 ?

Sur les réseaux sociaux, les supporters de l’OM se mobilisent toujours pour attirer Cristiano Ronaldo dans la cité phocéenne, mais Pablo Longoria l’a certifié, il n’y a aucune chance de voir le Portugais débarquer. Un retour au Sporting est évoqué pour le quintuple Ballon d’Or, qui pourrait également revenir en Serie A.

Jorge Mendes prêt à discuter avec la Juventus ?

Ces dernières heures, la presse italienne a en effet annoncé l’existence de contacts entre le Napoli et Jorge Mendes, prêt à trouver une porte de sortie à Victor Osimhen afin d’envoyer Cristiano Ronaldo chez les Azzurri. De son côté, Paolo Paganini précise que l’agent de CR7 devrait se rendre en Italie après les derniers échanges téléphoniques avec la direction napolitaine. La priorité est donnée à l’ancien club de Diego Maradona, mais le journaliste transalpin révèle que Jorge Mendes pourrait également approcher la Juventus. Pas sûr toutefois que les Bianconeri veuillent rapatrier CR7

Articles liés