Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue surprise prévue par Claude Puel ?

Avec des finances réduites, l’ASSE doit faire preuve d’ingéniosité pour se renforcer en janvier. Et visiblement, Claude Puel aurait trouvé une solution.

Du côté de l’ASSE, la situation est à nouveau compliquée. Le mercato hivernal semble donc être la parfaite occasion pour donner un second souffle à l’effectif de Claude Puel. Mais encore faut-il que les Verts aient les moyens pour recruter. En effet, dans le Forez, les finances ne sont pas bonnes et face à cette situation, l’ASSE devra être intelligente pour trouver du sang neuf. Et selon les informations de RMCPuel aurait une idée en tête.

Un nouvel attaquant pour l’ASSE ?

A l’ASSE, l’un des gros dossiers serait de trouver un nouvel attaquant. Comment faire ? La réponse pourrait venir de Claude Puel. L’entraîneur des Verts aurait repéré un attaquant qui évolue actuellement à Avranches, en National 1 : Kleyveens Hérelle. A 25 ans, il aurait passé un essai ces dernières semaines à l’ASSE et si aucune décision n’a pour le moment été prise, les retours seraient plutôt bons. Hérelle pourrait-il donc être la première recrue de l’hiver pour Puel ?   

Articles liés