Mercato - ASSE : Une énorme opportunité pour Puel avec cette pépite algérienne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’ASSE suivrait bien Mohamed Bachir Belloumi, jeune attaquant du MC Oran. Ancien Ballon d’or africain, son père, Lakhdar, l’encouragerait à faire le grand Saut en Europe.

Fragilisée par la crise du Covid-19, l’ASSE pourrait se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival et recruter malin pour se renforcer. « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse » confiait d’ailleurs Claude Puel, à la recherche d’opportunités sur le marché. Le club du Forez, qui laisse une place importante aux jeunes, rechercherait des footballeurs à fort potentiel et aurait posé son regard en Algérie.

Mohamed Bachir Belloumi poussé à rejoindre l'Europe

Africa Foot United et But Football Club indiquaient que l’ASSE serait intéressée par Mohamed Bachir Belloumi, âgé de 18 ans et qui évolue au MC Oran. Un intérêt confirmé par le média algérien Compétition-Dz. La formation stéphanoise suivrait de très près les prestations du jeune attaquant, qui pourrait prochainement rejoindre une équipe européenne. Son père, Lakhdar Belloumi, ancien Ballon d’or africain et considéré comme l’un des meilleurs joueurs algériens de l’histoire, l’encouragerait d’ailleurs à rejoindre le vieux continent lors du prochain mercato estival.

Articles liés