Mercato - ASSE : Une énorme condition posée pour l'avenir de Loïc Perrin ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nommé coordinateur sportif de l'ASSE en décembre dernier, Loïc Perrin voit sa mission prendre fin en juin prochain. Mais l'ancien joueur pourrait conserver son poste en cas de maintien du club en Ligue 1.

En décembre dernier, l'ASSE donnait un coup de pied dans la fourmilière en se séparant de Claude Puel. Au plus mal, les responsables stéphanois décidaient de faire confiance à Pascal Dupraz, mais aussi à Loïc Perrin. L'ancien capitaine des Verts a été nomme coordinateur sportif de l'ASSE et a « pour mission de mettre son expérience, sa parfaite connaissance du club et du football professionnel au service de la stratégie sportive stéphanoise ».

Loïc Perrin conservé en cas de maintien ?

Loïc Perrin a accepté de prendre ce poste jusqu'à la fin de la saison. Le responsable sera-t-il conservé la saison prochaine ? Comme l'indique But Football Club, tout dépendra de la situation sportive de l'ASSE. En cas de maintien, l'organigramme ne devrait pas être modifié. Autrement dit, Loïc Perrin pourrait rester coordinateur sportif du club et pourrait jouer un grand rôle dans le recrutement de son équipe.

Articles liés