Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une belle opération à 10M€ est compromise pour Dupraz...

Bien qu'il possède la valeur marchande la plus importante de l'ASSE, Etienne Green ne semble avoir l'intention de quitter les Verts cet hiver.

Cet hiver, l'une des priorités de l'ASSE était de recruter un gardien de but. Dans cette optique, après avoir exploré différentes pistes, les Verts ont obtenu le prêt de Paul Bernardoni en provenance d'Angers, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Il faut dire que Pascal Dupraz souhaitait attirer un portier d'expérience, capable de résister à la pression d'un club qui joue sa survie dans l'élite. Etienne Green (21 ans) et Stefan Bajic (20 ans) semblaient effectivement un peu tendres.

Green ne veut pas quitter l'ASSE

Avec l'arrivée de Paul Bernardoni, l'avenir d'Etienne Green est en question. Et pour cause, le jeune portier a vu sa valeur flamber auprès des clubs de Premier League en optant pour la nationalité anglaise. Son prix avoisinerait les 10M€ et comme il risque de ne pas jouer durant la seconde partie de saison, l'ASSE a tout intérêt à le vendre cet hiver afin de ne pas prendre le risque de voir sa cote se dévaluer. Cependant, selon les informations de L'Equipe, les Verts n'ont reçu aucune offre pour Etienne Green qui ne se voit de toute façon pas quitter son club formateur si rapidement. Ce dossier risque donc de se retrouver dans une impasse assez rapidement...

Articles liés