Alors que l'ASSE aurait trouvé un accord à 15M€ avec le Red Bull Salzbourg pour le transfert de Lucas Gourna-Douath, Laurent Batlles a fait un point sur ce dossier avant de faire une annonce. En effet, le coach des Verts a révélé qu'il comptait sur la vente du crack de 18 ans pour réaliser plusieurs coups sur le marché cet été.
Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour le mercato d'Alvaro Gonzalez https://t.co/azgYYPldsz pic.twitter.com/G79xztLppz
— le10sport (@le10sport) July 13, 2022
«Pour Lucas, ce n'est pas encore tout à fait finalisé»
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi, l'ASSE aurait trouvé un accord avec le RB Salzbourg pour le transfert de Lucas Gourna-Douath. Un terrain d'entente qui avoisinerait les 15M€. Et grâce à cette opération, Laurent Batlles compterait financer plusieurs achats cet été.
«On sait qui on va prendre une fois que ce sera bouclé»
Après la victoire de l'ASSE face au Puy Foot 43 (0-1) ce mardi soir, Laurent Batlles a lâché ses vérités sur le dossier Lucas Gourna-Douath, avant de reconnaitre qu'il comptait sur ce départ pour boucler plusieurs transferts cet été. « Pour Lucas, ce n'est pas encore tout à fait finalisé. Mais on sait qui on va prendre une fois que ce sera bouclé. On travaille sur plusieurs dossiers », a avoué le coach de l'ASSE dans des propos rapportés par ButFootball Club.