Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  2. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  3. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  4. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  5. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un retour inattendu se confirme !

Reléguée en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne cherchera à se renforcer à moindre coût. Dans cette optique, Mevlut Erdinç a proposé ses services et des discussions seraient en cours pour le retour de l'attaquant turc qui réclamerait environ 10 000€ par mois.

Passé par l'AS Saint-Etienne entre 2013 et 2015, Mevlut Erdinç (35 ans), désormais sans club a proposé ses services à Loïc Perrin. « Pour être honnête, j’ai fait part de mon envie à Saint-Etienne parce que c’est un club mythique, un club à part, qui a besoin de joueurs comme moi pour faire le lien entre les joueurs et l’entraîneur, pour montrer la grandeur du club. Je le dis avec modestie. Je n’ai pas eu de nouvelles dernièrement, je suis vraiment déçu. Ça me fait mal de voir ce grand club français en Ligue 2. J’ai dit à Loïc Perrin (coordinateur sportif de l’ASSE, ndlr) que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir Saint-Etienne en haut », confiait-il à RMC Sport

Mevlut Erdinç a bien proposé ses services

Et les Verts seraient fixés concernant les conditions du retour de Mevlut Erdinç. En effet, selon les informations de Sainté Inside, l'attaquant turc réclame un salaire mensuel brut estimé à 10 000€, sans prime à la signature. Des exigences qui semblent être dans les cordes de l'ASSE. L'ancien attaquant du PSG attend désormais une réponse. C'est probablement Laurent Battles qui aura le dernier mot.

Articles liés