Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  2. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  3. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  4. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  5. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité éclate sur l'intérêt de Campos pour cet ancien titi

Selon plusieurs médias, le PSG penserait à rapatrier Moussa Diaby. Formé au sein du club de la capitale, l'international fait les beaux jours du Bayer Leverkusen, mais suscite l'intérêt de nombreuses équipes. Toutefois, un membre de l'équipe allemande annonce n'avoir eu aucun contact avec Luis Campos ou un autre responsable de la formation parisienne.

Après avoir pensé au retour de Christopher Nkunku, le PSG aurait pensé à rapatrier un ancien titi. Formé à Paris, Moussa Diaby serait surveillé par Luis Campos selon les informations du Sun et de Sky Sports. Interrogé il y a plusieurs semaines sur cet intérêt, le joueur du Bayer Leverkusen n'avait pas fermé la porte au PSG. « Je n'exclus pas un retour. Si le PSG est amené à me contacter, j'y réfléchirais comme pour tout autre club » avait confié Diaby.

Le PSG n'aurait pas bougé pour Diaby selon le Bayer Leverkusen

Ce jeudi, le Bayer Leverkusen est sorti du silence et s'est prononcé sur l'avenir de Moussa Diaby. Contactée par Kicker, une source annonce que le club n'aurait reçu aucune nouvelle de la part du PSG dans ce dossier. Autrement dit, la formation parisienne n'aurait pas bougé pour recruter l'international français, lié à l'équipe allemande jusqu'en 2025. Toutefois, le club de la Rühr n'exclut pas un départ de Diaby cet été, notamment en cas d'offre comprise entre 70 et 100M€.

Articles liés