Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un duel au sommet avec un club de Ligue 1 pour cette priorité de Puel !

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’ASSE devra bel et bien se frotter à l’OGC Nice dans l’espoir de rafler la mise dans le dossier William Saliba. 

« Il ne peut pas être impliqué car il ne fait pas partie de l'équipe une. On a pris cette décision avec lui et nous verrons ce que nous ferons en janvier. Nous discutons ensemble d'un éventuel prêt ». Entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta n’y est pas allé par quatre chemins ces dernières heures concernant la situation de William Saliba. Recruté à l’été 2019 avant d’être prêté pour l’intégralité de la saison lors de l’exercice précédent à l’ASSE, le jeune défenseur central français de 19 ans n’a toujours pas arboré ne serait-ce qu’une minute la tunique d’Arsenal en match officiel avec l’équipe première. Depuis plusieurs semaines, un prêt de Saliba pour l’ASSE serait dans les tuyaux. Cependant, le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce mercredi que le joueur n’avait toujours pas pris de décision concernant son avenir. Entre un retour en France et une expérience à l’étranger, William Saliba semble être tiraillé. Hormis l’ASSE, nous vous révélions également que l’OGC Nice avait des vues sur le défenseur. 

Le bras de fer avec Nice confirmé pour Saliba 

Une information confirmée par Téléfoot La Chaîne. Ce mercredi, en marge du multiplex de Ligue 1, le média a assuré que l’OGC Nice était à la recherche d’un défenseur central afin de pallier l’absence de Dante qui a contracté une blessure. Les équipes de Julien Fournier, directeur du football des Aiglons, feraient même de ce dossier une priorité. William Saliba intéresserait bel et bien le club niçois, qui disposerait également d’autres options en France ainsi qu’à l’étranger. Du côté d’Arsenal, un prêt serait bel et bien d’actualité pour Saliba

Articles liés